Accueil » Régime Méditerranéen Traduction Arabe – Méthode efficace

Régime Méditerranéen Traduction Arabe – Méthode efficace


Les du régime méditerranéen traduction arabe
Le régime méditerranéen traduction arabe est caractérisé dans une alimentation riche en fruits, légumes, huile d’olive, noix, produits de la mer, viande maigre… De grandes études attestent chez individus privilégiant ce régime d’une diminution de la taux de mortalité par groupe d’âge globale mais aussi d’une réduction des pathologies cardiovasculaires. 1 La régime méditerranéen traduction arabe a d’autres bienfaits sur la santé : selon une recherche britannique, une alimentation combinant des graisses non saturées comme l’huile d’olive et des légumes riches en nitrates tels que épinards pourrait protéger moyennant la hypertension artérielle. 2 De plus, femme ménopausées qui privilégient le régime méditerranéen traduction arabe augmentent densité osseuse et masse musculaire, de deux ans facteurs de risque d’ ostéoporose casse osseuses, conclut une étude conduite selon des chercheurs brésiliens de l’université fédérale du Rio Grande do Sul. 3 Autre atout du régime méditerranéen traduction arabe : il permettrait de lutter moyennant la dépression, d’après travaux des chercheurs de l’Inserm et de l’Université de Montpellier. Les résultats publiés dans la revue Nature4 prétendent que l’adoption de ce type de régime alimentaire était associée à une diminution de 33% d’un peut dépression. Prévention de la DMLA, de la dépression… À l’origine de ces nombreux bénéfices pour la santé, trouverait les fameux Oméga 3, antioxydants ou encore acides gras. Pourtant, une étude provient montrer que les fibres seraient responsables des bénéfices du régime méditerranéen traduction arabe.

Régime Méditerranéen Traduction Arabe

Les caractéristiques du régime méditerranéen traduction arabe

Les points négatifs du régime méditerranéen traduction arabe Baisse de la bonne qualité de la nourriture (métaux lourds a l’intérieur du poisson, pesticides, etc.) Demande un effort d’adaptation culturelle Peut être difficile à suivre pour les gros mangeurs de viande rouge Nécessite en quelque sorte de cuisine

Les grands principes

Le régime méditerranéen traduction arabe prête des lipides chez l’usage fréquente d’huile d’olive mais il sera pas mal indigent en graisses d’origine animale. Les plats sont composés de produits laitiers tels que fromages de chèvre et de brebis. Les spécialités culinaires du régime crétois se basent sur l’utilisation de viandes blanches, d’oeufs et de poissons 2 à 3 fois chez semaine. Ce sont des recettes anti-triglycérides, une substance présente dans les graisses animales et l’huile végétale qui peut être nocif quand elle est ingérée trop fréquemment.

Comment marche le régime méditerranéen traduction arabe ?

Est-ce un régime fait pour vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous souhaitez prendre soin de votre système cardiovasculaire et être démodé en bonne santé. Il est jusqu’aux os conseillé dans l’hypothèse ou vous souffrez de troubles du revue lipidique (hypercholestérolémie, hypertriglycéridémie, etc.), d’un syndrome métabolique ainsi qu’à d’antécédents de pathologies cardiovasculaires. Si vous êtes en surpoids, le régime méditerranéen traduction arabe peut aussi être un moyen d’atteindre un poids santé. Si vous êtes déjà en pleine santé, le régime crétois vous permettra de maintenir cet état de santé optimal longuement possible.

fraise, fruits, red

Combien de temps dure le régime méditerranéen traduction arabe ?

Depuis des années, on vante les mérites du fameux régime méditerranéen traduction arabe. Et ses vertus pour le cœur sont attribuées aux antioxydants, de laquelle fameux polyphénols du vin rouge et aux fameux Oméga 3 du poisson. Mais scientifiques ont peut-être fait fausse route : les bénéfices seraient uniquement dus… aux fibres !

Avantages et inconvénients

Est-ce un régime fait sur mesure vous ? Oui, dans l’hypothèse ou vous souhaitez prendre soin de votre système cardiovasculaire et devenir vieux en bonne santé. Il est jusqu’à la moelle des os indiqué si vous souffrez de troubles du revue lipidique (hypercholestérolémie, hypertriglycéridémie, etc.), d’un syndrome métabolique et pourquoi pas d’antécédents de pathologies cardiovasculaires. Si vous êtes en surpoids, le régime méditerranéen traduction arabe aussi être un formidable moyen d’atteindre un poids santé. Si vous êtes autrefois en pleine santé, le régime crétois vous permettra de maintenir cet état de santé optimal longuement possible.

régime méditerranéen traduction arabe

Quels précautions à prendre ?

C’est une étude scientifique d’Ancel Keys à l’interieur des années 50 qui est vêtu en lumière l’espérance de vie supérieure des multitude de Crète et de Corfou malgré un système de santé rudimentaire. Dans années 90, le « paradoxe français » du Dr Serge Renaud mettait aussi en vue le lien entre alimentation méditerranéenne et faible enchaînement de récidive de cardio-vasculaires.

Avis de la diététicienne sur le régime méditerranéen traduction arabe

Les aliments végétaux A la base de ce modèle alimentaire sont les aliments végétaux, riches en micronutriments essentiels (vitamines et minéraux), en fibres et d’autres composés végétaux susceptibles de favoriser un bon état de santé. Salade à l’huile d’olive Abondance de légumineuses, de céréales complètes fruits à coques Les légumineuses (haricots, lentilles, pois) et les céréales complètes sont riches en protéines et en minéraux et apportent des vitamines du groupe B. Mais elles sont particulièrement connues pour leur apport significatif en fibres et en glucides complexes. Les à coques sont riches en oméga-3, vitaux pour la santé cardial et cérébrale. Abondance de fruits légumes frais Les et légumes frais apportent peu de calories cependant sont fontaine d’eau, de vitamines, de minéraux fibres. L’huile d’olive tel que source principale de lipides L’huile d’olive est majoritairement composée de graisses mono-insaturées lui permettant d’être plus facilement consommée dans l’organisme et ainsi moins stockée dans le tissu adipeux. Elle est aussi vitamine E, un antioxydant, en phytostérol et lipides végétaux permettant de réduire le cholestérol.