Accueil » Régime Méditerranéen Def – Méthode efficace

Régime Méditerranéen Def – Méthode efficace


Adoptez le régime méditerranéen def et vous réussirez à perdre quelques kilos superflus, en limitant le péril de reprise important pendant la suite. Il ne s’agit pas d’un régime minceur à proprement exprimer par contre préférablement d’une manière sain de s’alimenter qu’on qualifie de régime santé, et pourquoi pas de régime crétois, d’où il sera originaire. Ses recettes sont essentiellement composées de céréales, de fruits secs légumes frais.

Régime Méditerranéen Def

Les caractéristiques du régime méditerranéen def

Avec une teneur intéressante en acides gras mono-insaturés (par l’huile d’olive) mais également une faible quantité d’acides gras saturés (viande grasse), le régime méditerranéen def donne l’opportunité de réaliser diminuer le revenu de cholestérol ainsi que l’athérosclérose. De plus, estime que fruits et légumes et le vin rouge contenant des tanins procurent une superbe source d’antioxydants qui contribuent à la protection moyennant maladies liées or vieillissement. Cependant, ces effets sont constatés chez des personnes ayant une activité physique régulière, il sera ainsi essentiel de combiner ces alimentation à un engouement de vie ressources pour en voir les bienfaits. Le but premier de ce régime n’est pas la perte de poids. Cependant, en choisissant une alimentation salubre et exempte de produits sucrés, industriels et pourquoi pas contenant des mauvaises graisses, il sera naturel de prouver une perte important premières semaines. D’autant si la diététique était d’abord anarchiste et déséquilibrée.

Les grands principes

Adoptez le régime méditerranéen def et vous réussirez à perdre plusieurs kilos superflus, en limitant le péril de reprise essentiel chez la suite. Il ne s’agit pas d’un régime minceur à proprement dire mais de préférence d’une manière sain de s’alimenter qu’on qualifie de régime santé, et pourquoi pas de régime crétois, d’où il sera originaire. Ses recettes sont essentiellement composées de céréales, de asséché et de légumes frais.

Comment marche le régime méditerranéen def ?

C’est une étude scientifique d’Ancel Keys dans les années 50 qui a recouvert en lumière l’espérance de vie supérieure des nation de Crète et de Corfou malgré un système de santé rudimentaire. Dans les années 90, le « paradoxe français » du Dr Serge Renaud mettait aussi en évidence le lien entre alimentation méditerranéenne et faible dépendance de récidive de maladies cardio-vasculaires.

cornet de crème glacée, fonte, chaud

Combien de temps dure le régime méditerranéen def ?

Depuis des années, vante les mérites du fameux régime méditerranéen def. Et ses vertus quant à cœur sont que l’on attribue aux antioxydants, de laquelle les fameux polyphénols du vin rouge et aux fameux Oméga 3 du poisson. Mais les scientifiques ont peut-être fait fausse route : les bénéfices seraient seulement dus… aux !

Avantages et inconvénients

Les points négatifs du régime méditerranéen def Baisse de la bonne qualité de la nourriture (métaux lourds a l’intérieur du poisson, pesticides, etc.) Demande un effort d’adaptation culturelle Peut être difficile à suivre pour gros mangeurs de viande rouge Nécessite lourdement de cuisine

régime méditerranéen def

Quels précautions à prendre ?

Adoptez le régime méditerranéen def et vous réussirez à perdre plusieurs kilos superflus, en limitant le danger de reprise gros par la suite. Il ne s’agit pas d’un régime minceur à proprement discuter cependant préférablement d’une manière sain de s’alimenter qu’on qualifie de régime santé, et pourquoi pas de régime crétois, d’où il est originaire. Ses recettes sont essentiellement composées de céréales, de fruits asséché légumes frais.

Avis de la diététicienne sur le régime méditerranéen def

Les foule occidentales sont assez vulnérables aux maladies cardio-vasculaires. Les pathologies tel que les cancers sont causés dans une large mesure dans l’oxydation des cellules. Le régime alimentaire des Crétois est basé sur de nombreux aliments riches en vitamine C et E. Ils présentent des vertus antioxydantes et favorisent l’espérance de vie de ce peuple situé en or sud de l’Europe. Le beaucoup décès liés aux maladies cardio-vasculaires est beaucoup plus bas en Crète que dans les autres grands pays développés selon une étude étasunienne publiée en 1956. Voilà pourquoi l’alimentation des Crétois est pris en exemple !