Le regime cretois origine, aussi sifflé régime crétois, serait sain pour la santé. C’est ce que dévoile le site américain US News. Un classement des plus puissants régimes alimentaires a été établi : 44 régimes alimentaires différents ont été passés en or crible. Pour être en haut du palmarès, il doit être facile à suivre, nutritif, sûr, efficace pour perdre du poids et agir comme de protection contre le diabète et cardiaques. Le regime cretois origine a pris la première place, pendant que le régime DASH est arrivé en deuxième position, le régime flexitarien en troisième position.

Les caractéristiques du regime cretois origine
Le regime cretois origine impute des lipides par l’usage en vigueur d’huile d’olive mais il sera super pauvre en graisses d’origine animale. Les plats sont composés de produits laitiers tel que les fromages de chèvre brebis. Les spécialités culinaires du régime crétois se basent sur l’utilisation de viandes blanches, d’oeufs et de poissons 2 à 3 en semaine. Ce sont des recettes anti-triglycérides, une substance présente dans les graisses animales et l’huile végétale qui être destructrice quand elle se trouve être ingérée trop fréquemment.
Les grands principes
Les gens occidentales sont assez vulnérables aux maladies cardio-vasculaires. Les pathologies comme les cancers sont causés dans une large mesure chez l’oxydation des cellules. Le régime alimentaire des Crétois est basé sur de nombreux aliments riches en vitamine C et E. Ils présentent des vertus antioxydantes et favorisent l’espérance de vie de ce peuple situé au mi-journée de l’Europe. Le beaucoup décès liés aux maladies cardio-vasculaires est beaucoup après en Crète que dans autres grands pays développés selon une étude nord-américaine publiée en 1956. Voilà pourquoi l’alimentation des Crétois est pris en exemple !
Comment marche le regime cretois origine ?
Le regime cretois origine a pour but d’allonger l’espérance de vie en mettant des cardiovasculaires mais aussi des risques de cancer. Il s’inspire directement des habitudes qu’avaient traditionnellement les masse du pourtour méditerranéen. Il favorise la consommation de végétaux, de graisses de grande qualité et de céréales complètes. Au contraire, la viande rouge, le sucre et les produits industriels y ont une place pas mal limitée.

Combien de temps dure le regime cretois origine ?
10 aliments conseillés pour un regime cretois origine
1 – Usez et abusez des légumes cuits, des légumes crus et des céréales. Ces derniers apportent des fibres et des nutriments importants. 2 – Faites vous plaisir en consommant des crus, des asséché cependant aussi en concoctant des plats composés de savoureux cuits. 3 – Parmi fromages recommandés, vous avez la possibilité vous repaître des fromages de chèvre brebis. 4 – L’huile d’olive assaisonnera vos salades et vos autres plats, par contre vous avez la possibilité choisir des alternatives goûteuses telles que l’huile de soja et pourquoi pas de colza. Elles sont bénéfiques riches en acides gras mono ou bien poly-insaturés. 5 – Le regime cretois origine n’interdit pas l’alcool ! 1 à 2 verrerie de vin au quotidien sont autorisés dans cette alimentation saine, cependant privilégiez les vins issus de l’agriculture biologique. 6 – Pour relever vos viandes, n’hésitez pas à choisir des aromates frais et des herbes. 7 – La salade fait partie intégrante du régime crétois, vous avez tout intérêt à l’adopter ! 8 – Choisissez soigneusement les poissons que vous allez consommer, mais supprimez poissons d’élevage et poissons gras, une pollution aux désherbant et or mercure est malencontreusement été constatée à l’échelle mondiale. Parmi les poissons maigres dont vous pourrez vous délecter, il y est le colin, la daurade, le cabillaud ou encore le bar. 9 – Le riz complet fera de votre alimentation un régime santé, d’or dépend du riz blanc, qui contient moins de minéraux et de vitamines. 10 – Les céréales sont également des fontaine de minéraux et de fibres, débutez votre journée avec ce type d’aliment savoureux !
Avantages et inconvénients
Autres éléments clés du regime cretois origine? Faible quantité d’articles sucrés Les articles sucrés comportant aliments et boissons sont consommés en petite quantité et réservés aux circonstance spéciales. Consommation modérée de rouge
Le vin rouge qui contient beaucoup de polyphénols, des composés présents dans les végétaux et ayant des antioxydantes est consommé de manière modérée. Utilisation d’assaisonnements aromatiques : épices, oignon, ail, thym, laurier, basilic, etc. Ces ingrédients, utilisés en abrégé quantité, ont non seulement un rôle essentiel d’exhausteur de mais sont également riches en polyphénols. Une activité physique régulière L’activité physique représente un des principaux facteurs dans la des chroniques. L’équivalent d’une demi de marche rapide journalièrement est nécessaire pour obtenir un bénéfice santé.

Quels précautions à prendre ?
Le regime cretois origine n’est pas à durée limitée. Les bénéfices sur la santé, et la des cardiovasculaires, s’observent à long terme. Il s’agit très d’un vogue de vie duquel il faut s’inspirer au quotidien pour composer de meilleurs choix alimentaires.
Avis de la diététicienne sur le regime cretois origine
Des fibres avant tout
Pour connaître les effets de ce régime, chercheurs espagnols ont donc observé en 2013 une population dont les habitudes alimentaires se rapprochaient de ces diète idéale. Ils ont alors étudié un échantillon de la population espagnole, première consommatrice européenne de et légumes. Pour connaître amour entre le régime et problèmes cardiovasculaires, ils ont observé des persévérant dans un hôpital de Pampelune. Ils ont ainsi interrogé 171 hispaniques ayant subi une attaque cardiotonique sur habitudes alimentaires, alors ont comparé les bénéfices à un groupe témoin. Et les résultats sont préférablement surprenants. Selon les chercheurs, il faut oublier les fameux antioxydants et Oméga 3 du poisson, de l’olive, du vin et d’autres aliments. Ils ne seraient pas principaux responsables d’une perte du risque cardiaque. Le facteur qui semble essentiel pour protéger cœur, ce sont les ! Car selon recherches, ceux qui en mangeaient le plus avaient nettement un soulagement de la risques d’être victime d’une attaque cardiaque.